Bienvenue! Vous recherchez des joueurs dans votre région?

61 posts / 0 new
Last post
GCT Rogue's picture
GCT Rogue
Bienvenue! Vous recherchez des joueurs dans votre région?

Présenter vous dans ce sujet et pour vous aider à trouver des joueurs dans votre région, et les aider à vous trouver, ajoutez vous à notre 'Localisateur':

En vous souhaitant de très bonnes parties de Bushido!

le compteur

Bonjour,

Jérémy 30ans dans l'Oise.

Je joue à Eden, Alkemy et je vais pas tarder à me mettre à Malifaux.

Je joue également à L5R et en me promenant sur le net je suis tombé sur les fig Bushido.

Si je trouve des joueurs pas loin je m'y met. En attendant j'attends encore 2, 3 vagues et j'achète une faction à peindre.

Reptor's picture
Reptor

Pareil, mais pas dans le même quoi, je suis de Valence dans la Drôme, club Katounga, et j'adore les figurines! Mais ont à du mal à en trouver....
Alors bonne chance à toi pour trouver des joueurs et bravo pour Malifaux, pour y jouer, le jeu ai vraiment terrible! Mais bon j'arrête la, je fait du HS!

TSUBASA

Bonjour je me présente Anthony dit tsubasa ou pour les amis tsubasa tsuby.J'ai découvert bushido par le biais d'un joueur vendéen (j'habite en vendée 85).Ala suite de cela j'ai fabriqué 2 petites tables pour ce jeu (dont une pour moi) contre un starter bushido, j'ai choisi la faction the prefecture of ryu.A part les jeux de figurines je participe à des concours de peinture et sculpture de figurines ( en débutant).

Reptor's picture
Reptor

On retrouve toujours les mêmes! Salut à toi Tsubasa! Heureux de te voir ici ;)

Malhorme's picture
Malhorme

Malhorme, 30 ans, Mordheim, Alkemy et maintenant Bushido. Effectivement, toujours les memes!

goulven

Je recherche toujours des joueurs sur Paris smiley

Ca me ferais chier de tout revendre faute de joueurs broken heart

Reptor's picture
Reptor

Attends encore un peu, le jeu n'est pas vieux, mais il faut absolument qu'ils sortent rapidement des règles en français, sinon c'est pas la peine...

Hannibal's picture
Hannibal

Hannibal, 39ans,  joueur de Dystopian War, Eden et Bushido (bientôt) avec les moines et la menagerie du temple.

Sur Grenoble

Korvax

Korvax alias VinZ, DW et Bushido, Strasbourg

Tita758's picture
Tita758

Bonjour

Nicolas, Parisien, 30 ans

Je joue aussi à warhammer battle et Infinity

la plupart du temps en club à Paris 17

Je suis très attiré par la Horde Sauvage (parce que je dois être de mauvaise humeur...)

à bientôt

Reptor's picture
Reptor

Bienvenue à tous ;)

Tita758's picture
Tita758

Convaincu avant même d'avoir vu la démo de samedi, j'ai acheté le starter du culte :)

j'ai montré les figs à des gens de mon club et il y a eu au moins un convaincu

du coup, à partir de septembre, on risque de jouer à bushido régulièrement

si d'autres gens veulent venir, le club est très sympa (le lien du forum)

http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Reptor's picture
Reptor

Alors bienvenue dans la communauté!

Hyunkel

Bonjour,
Je viens de découvrir ce jeu très prometteur. Je suis du côté de Strasbourg s'il y a des intéresse !

Nico

goulven

Je suis en vacances tout le mois d'aout dans la région de Vannes (presqu'ile de Rhuys) et j'amène mes figs !

Si vous êtes pas loin et que le temps est maussade, faites moi signe.

Goulven.

Reptor's picture
Reptor

Bienvenue à vous sur le forum de Bushido FR ;)

Hel-lo

Salut a tous,

Je pense etre le seul en se moment dans mon coin coin. 

Montréal, Québec. 

ghazskull51

bonjour a tous et a toute moi c'est vince j'ai 23 ans et je suis de la champagne ardenne (marne).

résponsable d'un club de figurine on y fais du warhammer, warhammer 40k, king of wars, warpath, blood blow, mordhiem ect... et notre petite nouveau bushido nous sommes vrément surprie par se jeux.

les figurine sont vrément sympa donc si des gens de la région sont dispo n'ésité surtout pas =).

http://retourdelempereur.1fr1.net/

johnckais's picture
johnckais

Salutations cordiales!

JCK, 32 ans. Joueur de wargames et autres depuis gamin : Des jeux GW à fe SWM et j'en passe.

Modeste bouineur des figs à mes heures...Mais je suis surtout un passionné de confection de décors! :D

Ayant erré dans le monde japonisan quelques années avec mes études, c'est avec curiosité que j'ai découvert BUSHIDO the games voilà maintenant il y a 6 mois. Et j'ai trouvé ça bien sympa, idée porteuse, un univers qui ne demande qu'à se développer avec pas mal de possibilité! Je me suis donc lancé dans l'aventure! J'ai convaincu ma moitié de s'y lancer aussi...y'a plus qu'à!

à bientôt!

Cordialement, JCK

ps : ah oui, j'suis d'partout la France (je bouge souvent). Principalement, Eure, Eure et loire, Yvelines, Paris, et PACA.

Moujuu Buta's picture
Moujuu Buta

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans, habite à côté de Metz., joueur de warhammer, mordheim, loths, magic ou jeux de rôle, JCK m'a présenté le jeu Bushido est m'a bien tenté.

Je ne suis qu'au niveau de novice dans le domaine de la peinture, de la sculpture et décors. Le monde du Japon m'intéressant depuis un certains temps : Histoire, contes, floklores, manga, sports de combats et arts martiaux, j'ai donc décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure.

A bientôt,

Cordialement,   Moujuu Buta

Malhorme's picture
Malhorme

Salut a vous! Ca fait bien plaisir de voir notre communautée s'etoffer au fur et a mesure.
Si vous passez du coté de Grenoble, faites signe!

johnckais's picture
johnckais

Malhorme wrote:

Salut a vous! Ca fait bien plaisir de voir notre communautée s'etoffer au fur et a mesure. Si vous passez du coté de Grenoble, faites signe!

Salut!

Merci pour l'accueil! J'ai tenté pas mal de monde autour de moi, déjà 2! D'autres à venir! Je vais continuer à faire de la pub! J'ai pas mal d'idée en tête à ce sujet...

Et Grenoble, c'est pas trop loin de chez ou d'Annecy (j'y vais de temps à autres)! On se fera signe ;)

Bushido votre, JCK

Tita758's picture
Tita758

Bonjour et bienvenue

si vous passez par paris, faites moi signe

Nicolas

johnckais's picture
johnckais

Salut, merci pour l'accueil!

J'ai fait un peu de pub sur 1gros forum et un autre (où je suis modo) :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=193044&pid=2236088&st=0&#entry2236088

http://mordheim.megabb.com/t1833-bushido-the-game#21849

Ca coute rien, ça mange pas de pain comme on dit et ça peut qu'attirer de nouveaux joueurs! à suivre...

cordialement, JCK

johnckais's picture
johnckais

Bonjour à tous et à toutes,

joueurs francophones de BUSHIDO!

Avec quelques joueurs (et notre communauté va s'agrandir dans les jours et semaines à venir), nous avons créé un FORUM francophone entièrement dédié à BUSHIDO - The Game!

Bien évidemment, nous ne sommes que peu nombreux mais ça ne tient qu'à VOUS de faire évoluer les choses! Venez nous rejoindre sur le forum pour partager notre passion du jeu!

http://bushidothegame.forumactif.org/

à bientôt, ici ou ailleurs,

Cordialement, JCK

Malhorme's picture
Malhorme

Question à deux sous: pourquoi ce nouveau forum en // de celui ci? Ca ne fait pas double emploi?

johnckais's picture
johnckais

Malhorme wrote:

Question à deux sous: pourquoi ce nouveau forum en // de celui ci? Ca ne fait pas double emploi?

Bonsoir,

un forum entièrement en anglais avec une seule section française...Et bien ça fait peur à pas mal de non anglophones ou ne maitrisant pas bien l'anglais, et  SURTOUT aux anglophobes.

Dans divers clubs où j'ai présenté BUSHIDO, les gens (la plus part des jeunes de moins de 25 ans) ont tiqueté sur le fait que ça soit en anglais...

La version française des règles a aidé un peu à attirer de nouvelles têtes.. Mais il manque clairement une bonne traduction du fluff en français pour aider davantage à aller vers ce jeu d'escarmouche. La maitrise du fluff est un très bon auxiliaire pour séduire et bien intégrer l'univers du jeu...Pour celà, il le faudrait en français (petit clin d'oeil au passage à GCT studio...).

Nous avons donc souhaiter faire un forum plus "francophone", où les mêmes sections (ou presque)  se trouveraient. Le but est simple : EN FRANCAIS.

Je ne pense donc pas qu'il y a doublon, mais davantage un complément dans la promotion du jeu, qui plus est auprès des francophones et du jeune public. Ce n'est au final qu'un pas de plus vers le partage d'une même passion, autour d'un même jeu! Un pas de plus vers l'agrandissement de la communauté de joueurs!

Bien cordialement, JCK

GCT Rogue's picture
GCT Rogue

Toute initiative est la bien venue... par contre, nous ne pouvons pas visiter et lire les forums externes donc certaines questions resteront sans réponse officielle à moins qu'elle ne soit reproduite ici.

Pour le fluff, malheureusement nous n'avons pas les ressources pour faire leur traduction à ce stade. Par contre ce forum est ouvert pour toute contribution et si il apparaît que pas mal de nouvelles/stories sont postées ici en Français par vous les joueurs il n'est pas exclus qu'elles soit publiées de façon plus visible sur le site!

~ don't ask me about rules, I'm unruly ~

johnckais's picture
johnckais

Bonjour!

Merci pour votre réponse! Pas de soucis pour les questions, nous les redirigerons sur le site et vis et versa au fur et à mesure. Encore une fois, en prospectant autour de nous, un forum full anglais fait peur, et nous pensons qu'un forum dédié en français peu aider à faire venir de nouveaux joueurs.. ^^

to be continued

à tout bientôt,

cordialement, JCK
GCT Rogue's picture
GCT Rogue

OK, ce que je peux proposer c'est d'essayer de répondre aux questions sur ce forum chaque weekend (probablement le dimanche). Donc si une question se pose sur un autre forum, et qu'il est reporté ici (par toi-même ou tout autre joueur), avec un peu de chance cela peut-être clarifier en une semaine au plus. ça marche?

~ don't ask me about rules, I'm unruly ~

johnckais's picture
johnckais

Bonjour!

Parfait! Voilà une bonne chose! J'ai vu aussi que le forum ici s'est étoffé! :D

Je ferai donc suivre les questions directement par ici. Merci de la réactivité!

Bien à vous, JCK

Gilles Guerrier's picture
Gilles Guerrier

Bonjour,

Gilles, quel ques années de pousse plomb derrière moi...Beaucoup de wargames et depuis quelques temps , de l'escarmouches (Alkemy, Eden, 1-48Combat) Je suis dans les Yvelines et je me déplacerai avec plaisr en RP pour une partie d'initiation. Alors si quelqu'un veut essayer de me convertir ! ! !

Merci

Gilles

Malhorme's picture
Malhorme

Encore une tete connue, on dirait! Mais pas en rhone alpes!

Gilles Guerrier's picture
Gilles Guerrier

Dommage ! !

Celtish

Demat an holl,smiley

Celtish je pratique également pas mal d'autres jeux (surtout historiques) et je découvre le jeu que je n'ai pas encore testé (et j'espère pouvoir le faire d'ici quelques semainnes). je joue dans le 56 et le 35.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

johnckais's picture
johnckais

Salut, bienvenue par ici!

Amicalement, JCK

ps : n'hésites pas à faire un tour par ici aussi: http://bushidothegame.forumactif.org/   ;)

greg

salut tt le monde ! je viens de m inscrire, et je peut jouer soit dans le morbihan soit dans la région havraise ( je vais très souvent de l'un à l'autre ! ). avis a tous les joueurs ou collectionneurs ;-)

sinon je sait pas pkoi mais ma localisation n apparait pas sur le localisateur quand je regarde, normal ???

Malhorme's picture
Malhorme

Oui, le localisateur plantouille reguliereement

Camthalion

Salut à tous!

Camthalion, je vis dans l'Ouest francilien. 

Joueur de Alkemy, Eden, Infinity et maintenant Bushido, j'essaie de contribuer à monter une petite communauté autour du club SFJ. Je joue le Clan Ito.

Ludiquement!

Malhorme's picture
Malhorme

Tiens, une veille connaissance! Comment va?

Tetsubo007

tetsu... paris :) en recherche de joueurs motivés :)

Joueur 1156's picture
Joueur 1156

Vous commencez à être un certain nombre à être parisiens et motivés ;- )

Vous devriez pas avoir de mal !

Tetsubo007

J'ai quelques amis qui sont ptet prets a en decoudre aussi :)

telrunya

Telrunya, du grand ouest parisien...

Je suis un compagnon de jeu de Camthalion ce qui veut dire que e pratque aussi Alkémy (un pitit peu), Eden (beaucoup) et Infinity (pas autant que je le voudrais).

Je lorgnais depuis un moment sur la "vague sauvage" (horde sauvage c'est mieux non ?) et son démarage dans le jeu m'a fait sauter le pas.

Je peux éventuellement me déplacer le samedi sur Paris pour quelques parties

Tetsubo007

A voir telrunya... ca pourrait ptet le faire mais en ce moment je suis deja en phase peinture apres on verra :) Et puis j'attends surtout les regles "officielles" traduites et tout :) mais si tu es motivé prk pas je prepare un chtio terrain bushido la ...

telrunya

Quand je dis que je commence il faut le prendre au pied de la lettre hein ! J'ai eu mes figurines hierlaugh. Je planche encore sur la manière dont je vais les barbouiller. Mais il faut que je pratique pour tout faire rentrer.

Pour les parties, je suis proche de Mantes-la-Jolie si il y a des Yvelinois.

Tetsubo007

heu moi du coté de vincennes :/ .... c'est pas la porte a coté et je n'ai pas de voiture ... et toi?

Brujah63's picture
Brujah63

Et sur Clermont Ferrand?????

Pense un plus Yin
Et esquive mon Yang

telrunya

Tetsubo007 wrote:

heu moi du coté de vincennes :/ .... c'est pas la porte a coté et je n'ai pas de voiture ... et toi?

Bah un terrain neutre, Paris.

Il y a de quoi jouer à Uchonie ou Starplayer (mais je n'ai jamais pratiqué làs bas).

Tetsubo007

a voir je suis assez agoraphobe les magasins je kiff po trop ^^... et starplayer depuis 15 ans que j'y vais j'ai jamais joué la bas xD !!!!

Pages

announcement
yenohoney